Chaque semaine, découvrez plusieurs nouveaux titres parmi lesquels se trouve votre prochaine lecture !
Je m'inscris gratuitement pour accéder à ma bibliothèque, imprimer mes factures et recevoir des newsletters sur les nouveautés et l'actualité ebooks de ma librairie.
Pour en savoir plus sur notre charte de confidentialité, consulter notre page ici :politique de confidentialité
Chargement en cours...
Paul POUPARD, cardinal, est président du Conseil pontifical de la culture et du Conseil pontifical pour le dialogue interreligieux. Il a dirigé la publication du Dictionnaire des religions (Puf, 2 vol., 2007).
Paul Poupard , Aimé Richardt
Lethielleux Editions
2019-02-01
Editeur : Bouquins Parution : 2017-02-23 epub sans DRM
Les livres numériques peuvent être téléchargés depuis votre librairie numérique ou directement depuis une tablette ou smartphone.
PDF : format reprenant la maquette originale du livre ; lecture recommandée sur ordinateur et tablette EPUB : format de texte repositionnable ; lecture sur tous supports (ordinateur, tablette, smartphone, liseuse)
DRM Adobe LCP
LCP DRM Adobe