Téléchargez le livre :  Nocturnes en Périgord
0%

Michel De Caurel

Nocturnes en Périgord

Polar

Geste Éditions

Collection : Trilogie Périgourdine

Date de publication : 2020-11-06



10,99
Guide des formats
Description
Dans le chateau de Couvrerie, on découvre un ancien notaire décédé d'une manière mystérieuse...

Les nuits périgourdines sont-elles différentes des autres ? Non bien sûr… sauf au Château de la Courverie à Sorillac. Léo, Louison et d’autres encore le vérifieront à leur dépens. Quand le passé se heurte violemment au présent, que la raison cède à la folie, que la vengeance prend le pas sur le pardon, que la haine s’affranchit de la bienveillance et que le mal prend visage humain… c’est rarement pour le meilleur, souvent pour le pire, toujours pour l’inimaginable.

La saga continue de s'agrandir ! Voici le quatrième tome de la ... Trilogie Périgourdine ! Ce nouveau polar captivant vous tiendra en haleine jusqu'à la dernière page.

À PROPOS DE L'AUTEUR

Marié, deux enfants, Michel de Caurel passe son enfance dans la ferme familiale à Caurel (devenu son nom d’écrivain), près de Reims, où il est né. Après une formation d’éducateur spécialisé il travaille successivement à Épernay puis à Périgueux avant d’entamer un périple de vingt-deux ans en Outre-Mer. De Saint-Martin à la Nouvelle Calédonie en passant par la Réunion,
il s’enrichit d’autres cultures, d’autres civilisations. Amateur d’histoire, de vieilles pierres, de bon vin et de bonne cuisine, il continue de voyager plusieurs mois par an sans oublier de revenir régulièrement en Périgord où il s’est installé. Il vit à Eyliac.
Pages
376
Collection
Trilogie Périgourdine
Parution
2020-11-06
Marque
Geste Éditions
EAN papier
9791035306410
EAN EPUB SANS DRM
9791035309473

Informations sur l'ebook
Prix
10,99 €