Téléchargez le livre :  Le funambule libéré
0%

Géraldine De Radiguès

Le funambule libéré

Roman

Mols

Date de publication : 2020-01-03



13,99
Guide des formats
Description
Nathan connait deux existences : celle dont il n’a aucun souvenir et pour laquelle il s’avère être une source d’inspirations, de sagesse et celle où il souffre avec de nombreuses colères et de deuils à vivre.
Comment va-t-il cohabiter avec ses douleurs, ses peines qui le rongent et en même temps l’image sublimée, les attentes que les autres ont de lui ?
Comment apprivoiser ces deux parts de lui-même : l’ombre et la lumière qui paraissent si opposés et qui pourtant, ensemble, le rendent plus complet, plus cohérent, plus avisé ?
L’histoire du funambule libéré s'est inspirée d’un fait réel pour devenir un exemple de chemin de libération intérieure. Cette voie propose de prendre nos parts d’ombres intérieures qui nous emprisonnent, pour les amener dans la lumière et ainsi se délier de nous.

À PROPOS DE L'AUTEUR

Successivement professeur et responsable en communication, Géraldine de Radiguès s'est spécialisée dans le coaching de vie, là où vibraient ses idéaux. Elle a écrit dans un premier livre le bonheur d’être une épouse et une mère comblée (Les jeunes années d’une femme, 2000).
Ensuite, elle a souhaité utiliser la voie de la fiction, avec Sans lunettes, 2011, préface de Paul Dewandre, détenteur des droits de Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus, pour rendre accessibles des concepts de coaching, pour illustrer des choix de vie et l’évolution qu’ils rendent possible.
Suivront d'autres romans, tous publiés chez Mols, ouvrant la voie à des notions de neurocognitivisme : passion, passion amoureuse, personnalités primaires et secondaires, libération intérieure, etc.
Pages
144
Collection
n.c
Parution
2020-01-03
Marque
Mols
EAN papier
9782874022494
EAN EPUB SANS DRM
9782874022555

Informations sur l'ebook
Prix
13,99 €

Suggestions personnalisées